L’histoire du hacker algérien qui avait surpris les enquêteurs F.BI

قصة الهاكر الجزائري الذي أذهل محققي الــF.B.I

– Un jeune Algérien pirate Hamza et qui a fait l’événement dans les journaux et les médias américains , ce délinquant Selon les déclarations des enquêteurs du FBI FBI a volé courrier au 217, Banque Balazafah à des dizaines de banques malaisiennes .. capacité de fortune de 3,4 milliards de dollars et qu’un résultat plus faible de vol Hamza sortait à 10 millions de dollars.

 Hamza, qui est marié à une fille malais établi par les enquêteurs à Londres , a été arrêté à l’aéroport de Bangkok Btaalanda tout venait de Malaisie et se dirige ensuite vers le Caire via des vols de Bangkok au Caire et à partir de l’entrée sur le territoire de l’Algérie et furtif profil bas après avoir appris en tant que suivi par le FBI
Et Hamza utilisé dans ses voyages 17 un passeport Besorth , mais sous un pseudonyme et détenir un passeport de plusieurs pays tels que la Russie , l’Angleterre .. France …… Algérie Amérique … Australie. . Brésil … Allemagne , etc

En plus de son utilisation dans ses opérations, appareils extraordinaires qui repose sur deux téléphones iPhone 4 et galxy téléphone Samsong équipés d’une connexion satellite et un ordinateur branché un satellite et certaines Alogisellat chargé sur son ordinateur et les cartes de crédit vierges alias et complexe Bkudat utilisé pour transférer l’argent volé pour elle .
Algérien jeune homme a visité plus de 100 pays en 3 ans et de vivre en Malaisie, où il a dit qu’il a aidé des dizaines d’Algériens financièrement et a été payé afin d’apporter les garanties Algériens enfermé en Malaisie
Son calme et rempli de grandes quantités d’argent , la vie de luxe et de richesses et n’a pas été adressée à sa propriété ou si vous stocker tout cet argent.

 

– Hamza Israël refuse de l’aider à repousser les attaques en échange de la libération :

 

Selon les médias occidentaux et arabes qui , après la succession des cyber-attaques menées par un groupe de pirates de partout dans le monde , ce qui a conduit à pénétrer dans les sites sensibles plusieurs comme le ministère de la Défense , des Affaires étrangères et de l’Education et de l’emplacement de la Knesset et d’autres sites électroniques , les autorités israéliennes Balastnejad Paljzaúra qui a été arrêté en Thaïlande en échange de sa libération, mais cette jeune rejet inhérent algérien de cette offre.

 

Al- Quds cité comme disant : «Je passe toute ma vie en prison est une moindre moi d’aider les meurtriers et les criminels « , at-il dit , ajoutant que s’il était en liberté soutenu les Palestiniens de leur ennemi .

Publicités
par yannick123o

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s