iPhone 6 : Apple serait dépassé par le Galaxy S4 de Samsung

Galaxy-S4-LTE-A

L’iPhone 6 n’a pas encore vu le jour, mais une étude s’est attardée sur une confrontation avec la Galaxy S4 de Samsung.

La rivalité Apple/Samsung est au cœur de l’actualité puisque les deux firmes tentent de devenir le maître du marché des Smartphones. Une étude britannique a donc été réalisée et les personnes sondées se dirigent pour une grande partie vers le Galaxy S4. Il est toutefois difficile d’effectuer une comparaison avec liPhone 6 puisqu’il n’est pas encore sorti et les caractéristiques sont inconnues. 23% des Britanniques sondés estiment que la firme de Cupertino a baissé ces dernières années. La réputation d’Apple serait donc entachée, selon eux l’entreprise ne proposerait plus des produits aussi beaux et attrayants que dans le passé.

Un iPhone 6 moins cher et innovant

L’iPhone 6 ne devrait pas séduire certains Anglais, car ils sont plus d’un quart à expliquer que les produits vendus par Apple sont devenus trop chers par rapport à la concurrence. Ils préfèrent donc se diriger vers des modèles comme le Galaxy S4, qui répond davantage à leurs exigences en matière de performances et budgétaires. Les Britanniques ont toutefois transmis leurs attentes pour cet iPhone 6. Si Apple souhaite séduire l’Angleterre, il devra proposer un Smartphone doté d’un écran plus grand tout en mettant en valeur de vraies innovations. La firme de Cupertino devra également revoir le prix de vente. Selon les sondés, si Apple ne satisfait pas cette demande, le Galaxy S4 restera le Smartphone préféré et l’iPhone 6 ne devrait pas attirer la convoitise des consommateurs.

Le Galaxy S4 dominerait l’iPhone 6

Parmi les personnes interrogées, 59% estiment que le rival d’Apple à savoir Samsung sera le premier fabricant de téléphones sur le sol anglais. L’iPhone 6 ne devrait pas satisfaire une personne sur 5. Il est tout de même difficile de se pencher sur l’un ou l’autre Smartphone puisque le prochain modèle de la Pomme n’est pas encore dévoilé. Personne ne sait si la société de Cupertino a l’intention de présenter une mise à jour de l’iPhone 5 ou une refonte totale avec un iPhone 6. Il faut donc prendre ce genre d’étude avec un certain recul. Cela permet toutefois de remarquer que la rivalité entre Samsung et Apple est toujours d’actualité.

Publicités
par yannick123o

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s