Apple : les nouveaux iMacs « Haswell » sont disponibles

Imac logo

Apple vient d’annoncer aujourd’hui que les iMacs de la marque ont été mis à jour.

Annoncée moins pompeusement que l’iPhone 5C et l’iPhone 5S, la mise à jour des iMacs d’Apple aurait presque pu passer inaperçue.

La dernière fois, Apple avait considérablement aminci l’épaisseur de l’écran. Cette fois, la mise à jour s’est concentrée sur les performances.

Les Imacs 21,5 et 27 pouces ont donc été améliorés. Les ordinateurs de bureaux d’Apple sont dorénavant dotés d’un nouveau processeur Intel Haswell i5 quadricoeur, de 2,7 GHz pour le 21 pouces et de 3,4 GHz pour 27 pouces.

De nouvelles cartes graphiques viendront également équiper les ordinateurs : le 21,5 pouces intégrera une Iris Pro tandis que le 27 pouces aura dorénavant une Nvidia GeForce 700.

En ce qui concerne les tarifs, le 21 pouces sera vendu à partir de 1299 euros (avec une version améliorée à 1499€) et il faudra compter 1799€ pour le 27 pouces.

Les connections Wifi ont également été améliorées avec le WiFi 802.11ac, qui permettra un débit plus rapide, à condition évidement d’être relié à un réseau correspondant à ces normes.

Enfin, en ce qui concerne la mémoire, les iMacs seront vendus avec 1 To de disque dur, qu’il sera possible d’améliorer jusqu’à 3 To.

Publicités
par yannick123o Tagué

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s