Offre privilège pour une station de recharge de bureau et de voyage avec 4 ports USB

Station

L’offre privilège concerne une station de recharge de bureau et de voyage. Avec les 4 ports USB, elle accueille plusieurs appareils.

Lorsque l’on possède plusieurs appareils, il est difficile de s’y retrouver avec les nombreux chargeurs. La station Jelly devrait donc vous faciliter la tâche et libérer quelques prises murales. Tous les appareils peuvent ainsi être rechargés avec cette station de bureau (protection en cas de surcharge et de surchauffe) qui est également pratique pour le voyage.

Recharger 4 appareils en même temps

Dotée de 4 ports USB 5.1A, vous pourrez par exemple recharger plusieurs tablettes ou Smartphones en même temps. Ce produit s’ajuste automatiquement à la tension disponible, il est astucieux puisqu’il se transforme pour optimiser son déplacement. En effet, vous devez simplement retirer la coque en silicone et vous obtiendrez ainsi une station portable qui se glissera facilement dans votre sac.

Facilement transportable

Vos appareils seront rechargés très rapidement grâce à la puissance de 5.1A. La station pèse 376 grammes avec la coque en silicone et 128 grammes lorsqu’elle est enlevée. Sachez également que le câble d’alimentation (jusqu’à 1.2m) se range facilement dans la coque en silicone.

Offre privilège

BeGeek vous propose une offre privilège pour ce modèle disponible en couleur grise. Jusqu’au lundi 30 septembre 22 heures, la station est vendue 29.95 euros au lieu de 59.95 euros.

station 2

Publicités
par yannick123o

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s